Conversation avec mon chirurgien

Publié le par Madine Lalune

- Oh bonjour Madine, eh bien ça faisait lontemps...

- l'année dernière...

- ah oui?  c'est pas si vieux que ça!

- à qui le dites-vous ...

- Alors qu'est-ce qu'on fait cette fois?

- ben j'chai pas, z'avez pas une idéee

- une petite hernie ça vous dit? très tendance...

- va pour une hernie alors

- on dit la semaine prochaine?

- ben tiens ça tombe bien, je savais pas quoi faire la semaine prochaine

- Ah tiens ça fera la 10è intervention, la prochaine sera gratuite...

- j'ai bien fait de prendre une carte de fidélité!!!

- On vous réserve notre meilleur chambre, une bonne cliente comme vous...

- celle avec vu sur le parking? chouette!!! Merci  Docteur!!!

 

xa97b176.jpg

 

 

 

Heureusement je suis entre de bonne mains!!!

 

dyn003 original 237 225 jpeg 2599099 bc282c255639bdc5570ffb

...

 

Mais pour  être totalement honnête je suis hyper méga stressée, et à ce rythme mon coeur va bientôt lâcher...

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ben c'est quoi ce petit séjour sous les Tropiques ???<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> mdr en attendant je te souhaite bon courage et tout va bien se passer<br /> bises jordyi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oh meme pour chambre sur parking je n y vais pas a moins d etre obligee bisessssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Aïe... tu dois souffrir, hernie ça fait mal...<br /> bon courage, et surtout remets toi vite sur pieds.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Génial. j'aime beaucoup cet humour, et tu veux rire je suis infirmière.....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bon à savoir....lol<br /> <br /> <br /> <br />