Dans les nuages...

Publié le par Madine Lalune

  T'es encore dans les nuages?

C'est la phrase qui pourrais presque résumé mon enfance (et un peu ma vie d'adulte, admettons-le) 

Alors  ce fût un véritable plaisir de concrétiser ce petit monde où je me perds si souvent

 

Bon anniversaire Maël!!!

 

DSCN2433-1.JPG

 

 

DSCN2434-1.JPG 

 

DSCN2431-1.JPG 

DSCN2432-2.JPG 

 

 

 

....

Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour ton passage chez moi<br /> Je vois que je ne suis pas la seule à construire dans le ciel ;)
Répondre
J
c'est très beau<br /> mais que ça fait du bien d'avoir un peu la tete dans les nuages<br /> jordyi
Répondre
N
excuses moi j'avais pas fais le lien entre madine et l'apprentie couturiere !!!<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
N
merçi madine pour ton petit mot sur mon blog !!!ce qui m'a fait découvrir le tien rempli de ravissantes réas !!<br /> bon WE !! bizzzzzzzzzzzz
Répondre
L
moi aussi je raffole des nuages, d'ailleurs j'ai souvent la tête dans les nuages... Une petite surprise pour toi chez moi http://www.labandeajules.fr/blog/?p=2307...
Répondre