Encore des jeux

Publié le par Madine Lalune

Ne vous inqiétez pas je continue à coudre...bientôt de nouvelle créations! 

 

D'autre part je me demandais si un sal pour un sac besace comme celui-ci ou celui-ci vous tenterait?  Inscrivez-vous sous ce post, et si vous êtes assez nombreuses , je mettrai ça en place assez vite!!!

 

Et si la chance me souriait un peu...mais surtout il y a de superbe blog à découvrir!!!

 

ici chez las ninas

 

broche-poupee-russe-rouge-pois-roses-copie-1.jpg

 

 

 

bague kokeshi jaune et bleue sous les cerisiers

 

 avec Maman pique et papa coud

 

oiseau4

 

 

par ici chez Ines

 

Scrap Ines Blog candy boules de Noël fimo feutrine blanc b

 

 

ou encore là chez Milouze

 

 

logomamzelletitoo2

 

 

et par ici  aussi

 

C'est tout pour aujourd'hui...

 

 

Bonne journée!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ca y est je suis moins bête lol !!! Avec plaisir !! Au moins ça motive et si je ne m'en sors pas je pourrai appeler au secours !!! lol... Entre sal, swap et cie j'étais un peu paumée... Merci pour<br /> la précision !!
Répondre
D
Je vais peut être passer pour la "con con" de service lol, mais c'est quoi un "sal" ??? Merci pour les liens de blog, il y en a des très beaux...
Répondre
M
<br /> <br /> Un sal couture vient de l'anglais je crois...bref cela veut dire qu'on coud ensemble, le principe toutes les semaines j'édite une partie du tuto, celles qui ont un blog peuvent publier<br /> leur avancée, et à la fin tout le monde peut m'envoyer une petite photo! je crois que je le ferais en janvier! et je ne donnerais pas de date limite de fin...J'espère que tu participeras!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Madine,<br /> Tu as gagné un bon d'achat de 20€ au concours "Les fées", félicitations !<br /> Tes sacs pop me plaisent beaucoup, je suis partante pour ton petit jeu. Et là maintenant, tout de suite, je peux enfin prendre un peu de temps pour visiter ton univers qui m'a l'air plein de jolies<br /> créations.<br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour<br /> <br /> Je suis partante pour ton sal si gentiment proposé , j'aime beaucoup ta besace POP (sans biais !) :) merci , bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Moi aussi je suis intéressée par le sal de la besace je le ferai en janvier<br /> Je n'ai pas de blog j'espère que cela ne dérange pas<br /> A bientôt et bon week-end<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre