HELP, SOS, O'SCOUR!!!! EDIT

Publié le par l'apprentie.couturiere

    EDIT : le lien suivant est plus direct...

 

https://www.facebook.com/mespetitesmains.magazine

 

 

Non non rien de grave, oui bon... mon titre est un tantinet exagéré..quoique..

 

Te rappelles-tu, fidèle et vénéré lectrice, du modeste tuto du sac tricot, crée de toute pièce par ta dévouée serviteuse (ça existe pas serviteuse? ah bon) .

 

     DSCN1666

 

 

 

 

 

 Te rappelles-tu comme tu l'avais aimé ce tuto? comme il t'a  rempli ede joie? comme...Pardon? j'abrège? euh...bon d'accord!  

 

En fait je participe au concours du magazine Plumetis et Dawanda, et je souhaiterai, adorable lectrice au coeur tellement ...tellement... euh grand (c'est bien ça!) que tu votes pour moi.

 

Plaisanteries à part, ci-dessous le lien, et un petit clic pour moi si ça vous chante! Merci!!!!

 

 http://www.mespetitesmainsmagazine.net/2011/09/14/latelier-du-mercredi-avec-du-tissu-concours-plumetisdawanda/

 

Bisous de fin d'après-midi!!!!

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je termine mon modele d'apres ton tuto......merci de nous en faire profiter.....<br /> il est sur mon blog si tu veux le voir!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je suis passé, c'est superbe. Faudrait que je fasse un album mais je ne sais pastrop comment m'y prendre...je vais réfléchir!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il es magnifique !! j'ai voté pour toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton soutien!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ayez j'ai voté, j'adore ton sac...Et surtout n'oublies pas tu me devras peut etre une reconnaissance éternelle lol :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'oublie pas, par contre ma mémoire est un vrai gruyère....(lol)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> a voté!!! bonne chance et merci pour ce tuto génial, bisous, Une Douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ton soutien<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça y est !!! j'ai voté bonne chance à toi parce que ton sac tricot il est bien tu sais je l'ai fait !!!<br /> bise cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, oui et ta version est réussie!<br /> <br /> <br /> <br />