J'aime les défis...13

Publié le par l'apprentie.couturiere

Donc comme je l'ai indiqué je me susis inscrite à Défi 13, bien que mon inscritption ne soit pas encore validée, je vous montre mon travail.

Le thème était prince et princesses Je ne me vois pas coudre une robe, mais j'ai pensé qu'il fallait quelques accessoires pour être une princesse digne de ce nom

Donc pour ma grande princesse j'ai réalisé ceci : (la photo n'est pas terrible, mes excuses)

 

DSCN1443.JPG

 

Accompagné d'une broche

 

 

 

 DSCN1447

Et pour la mini princesse un bracelet fleur qui ira très bien avec son sac rose 

DSCN1431.JPG

 

 

Et je prépare un tuto du bracelet fleur ...ne vous éloignez pas trop si ça vous intéresse!

Voilà c'était un premier défi, l'ai-je relevé?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Super ce bracelet j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> Superbe ce bracelet fleurs !!!!!<br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ravissant ! j'aime beaucoup le bracelet fleur.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très réussi, bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bravo c'est de toute beauté<br /> le sac fait trés classe!!<br /> jordyi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Meric. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />