Tout doucement

Publié le par l'apprentie.couturiere

Bon ben les vacances c'est fini, c'était super chouette! vivement l'année prochaine...

 

En attendant il va falloir s'occupper pour ne pas trouver le temps trop long!

 

Pour ce faire je me suis procuré un petit bijou : Secrets de sac by Dame Valiste herself!!

 

 

montage_couv_Web

 

Ce livre est super!!! Illustré de très belles photos, des sacs originaux et beaux (oui oui les deux à la fois).

 

Bref j'ai déjà beaucoup rêvé en le parcourant...Reste à renouveler mon stock avec de jolis, non! très joli tissus, et je me lance!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ah ben tu ne verras pas le temps passer avec ce magnifique livre.. C'est vrai qu'il donne envie ! Bonne rentrée à toi aussi :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Après le défi culinaire,p pourquoi pas la couture?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ooooooh ce livre semble être une vraie merveille!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est une véritable merveille!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bon allez zouuuuuuuuuuuuuuuu au boulot!!!<br /> bon retour parmis nous .............c'est bientot mon tour de partir!!!<br /> jordyi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors bonne vacances!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je ne suis pas certaine de résister, je suis faible quand je vois de jolies choses. Lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh tentation quand tu me tiens....je le trouve très bien fait ce livre!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> rien qu'a voir la couverture ça donne envie !!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca y est j'ai attaqué le premier modèle...<br /> <br /> <br /> <br />