Et blablabla...

Publié le par l'apprentie.couturiere

Tout d'abord je voudrais adresser un gros merci à Cathy16 qui me laisse souvent de gentils coms mais en plus elle participe à la promotion de mon blog, en mettant systématiquement un lien de mes tutos sur son blog. C'est très très sympa. Merci Cathy! Allez faire un tour chez elle, elle propose de nombreux liens de tutos régulièrement.

 

Est-ce que je vous ai déjà parlé de ma chance légendaire? non? Quel oubli magistral!

Je fais donc partie de ce genre de personne que le mauvais sort aime titiller, oui le mauvais sort est farceur, particulièrement avec moi. des exemples :

- je suis dans la file d'attente, eh ben la fiente de pigeon c'est pour moi (si, si)

- je choisis une caisse au supermarché, et bien c'est celle ou la caissière bègue tente de faire comprendre le prix à une vieille dame complètement sourde de surcroît...

- j'insére la pièce dans l'horodateur, ben il marche plus, on est obligé d'appeller les dépanneurs

- j'appuie sur le bouton RDC de l'ascenceur et je me retrouve au moins 2 (sans m'en rendre compte évidement et je suis paumée)

- La phrase que j'entend tout le temps " ah ben c'est par ordinaire, je sais pas quoi vous dire..."  (pas grave j'ai l'habitude)

- la pompe à essence se bloque après avoir "donné" 2 litres etc etc

- le dernier en date, je m'inscris à Défi 13 et le serveur rend l'âme....

 

Mais je ne me laisse pas abattre!

 

J'ai pas mal de projet en cours, essayez de deviner ce que je mijote avec les indices ci-dessous. Attention il y a un millon d'euros en jeu!!! (ben oui je blague! c'te question!)

 

Le premier projet c'est pour ça :

 

FUSION-20A-208-20MAJORETTES.jpg

 

 

 

 

Mon deuxième projet concerne :

 

 

TRICOT~1

 

Mon troisième projet  est pour ça :

 

115213_977836250_34096_709586738_sucette_facher_h144011_l_H.jpg

Alors qui a deviné?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> hate ma grande de voir tes creas je suis sure que ça va etre superbe tu es douee bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est gentil. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ton troisieme est un garçon qui adore les voiture donc tu vas lui faire un sac pour les ranger!!un sac en laine peut etre et tu projete de faire une tresse avec de la laine pour lui accrocher la<br /> tototte!!!bon moi j'ai aussi trois bibouses ( 2 filles et un mec)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est mon 2ème le garçon,(fille, garcon, fille pareil que toi) et oui presque pour le sac, oui presque pour le 2ème et, réponse pour le 3è aujourd'hui. Merci de ta visiste.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tu ne le mets pas dans un lit d enfant avec une pression pour que l enfant l ait<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Réponse aujourd'hui, mais bravo pour ton assiduité!!!et ta persévérance!!!je considère que tu as la réponse bien sûr!!!bravo<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> alors soit tu le couds c est un doudou ou tu l accroches avec un anneau bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oooh zut tu refroidis....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> donc pour la tetine tu fais un tuto pour l accrocher avec un scrach histoire de pas la perdre facile a trouver quand ptit bout le perd bisesssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Presque! c'est pas un scratch....<br /> <br /> <br /> <br />