Le temps conté (ou compté)

Publié le par l'apprentie.couturiere

Ca y est j'ai terminé l'un de mes projets, le 3ème pour être plus précise.

 

Il était temps ! Oui mais il n'est pas encore temps de  le dévoiler, car il faut lui laisser le temps d'arriver à destination...

 

Pendant ce temps et pour ne pas trouver le temps long,  temps mort.

 

 Ca ne fait pas de mal de temps en temps de ne plus courir après le temps, et de laisser le temps au temps...en tout cas c'est dans l'air du temps.

 

Tara nos propose d'arrêter le temps, le temps d'une photo. Prendras-tu le temps?

 

 

DSCN1523

 

Ces rares instants ou l'on est heureux de partout.  Jules Renard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Belle association de couleur.<br /> Bisou<br /> Auroren<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à bientôt!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je viens de chez tara et je suis en visite pour voir les pendules ...Très jolie photo...<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, alors bonne visite...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Douces couleurs du temps qui passe...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> qui paasse bien trop vite à mon goût. Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> un vrai réveil comme je les aime!!!<br /> et ta photo est super super belle<br /> bonWE<br /> jordyi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci...c'est celui de ma lutine!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolie mise en scène ! Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est mon côté artisitque (lol)<br /> <br /> <br /> <br />