La trousse qui roule!

Publié le par l'apprentie.couturiere

En ce moment je ne passe pas autant de temps avec ma MAC  que je le souhaiterais, mais je réalise quand même quelques petites commandes....

 

 

 

 

DSCN1792

 

 

 

2011-06-22

 

 

 

Et j'ai aussi ceuilli un gros bouquet de lavande, je vous l'offre :

 

 

 DSCN1796.JPG

 

 

 J'ai d'autres "petites créas" en stock, ne manquez pas la suite!!!!! Et n'oubliez pas j'adore vos petits commentaires!!!!

 

 A très bientôt

 

 

 

Publié dans Pochettes-trousses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je suis assez fan de ces petites pochettes à crayon, mes filles les adorent !!!<br /> Dans la même lignée, j'envisage le modèle au dessus pour ranger mes aiguilles à tricoter ou mes crochets ( mais ça, se sera quand j'aurai le temps et quand ma frénésie de bloguer s'estompera !!!<br /> )<br /> Tiens cela me fait penser que moi aussi j'ai de la lavande qui attends d'être récoltée...<br /> Ton blog est super sympa, je reviendrai...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi je pensais en faire une pour mes "outils" de maquillage...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> superbe ta version de la pochette et la lavande..........tiens ça me fait penser qu'il faut que j'en coupe dans mon jardin<br /> jordyi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais faire des sachet senteur pour mettre dans le linge...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tu me fais rire avec ton propos de fan club merci ma belle pour le compliment bisesssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> pas mal la trousse. que de créativité ! bonne journée et a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci mais je n'ai rien inventé....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tres jolie ma poulette tu crees des merveilles et j aime bisessssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Jojo, ça te dirais d'être présidente de mon fan club?<br /> <br /> <br /> <br />