Un joli sac à gagner

Publié le par l'apprentie.couturiere

Je ne suis pas très présente en ce moment, car beaucoup de travail,mais je coud un petit peu, et je vous montrerai bientôt mes bricoles.

 

En attendant vous pouvez allez jouer et tenter de gagner un joli cabas chez ArRH Créations.

 

Bonne chance (mais quelle hypocrite je fais!!!! incroyable!!!)

 

fourretout

Publié dans Amusons-nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je suis Lorena, blogueuse mode à mes heures perdues et je souhaite vous proposer un partenariat. En effet, mon blog fêtera très prochainement sa première année! Pour "récompenser" mes lectrices, je<br /> souhaite organiser une série de concours.<br /> <br /> C'est pour cela que je viens vers vous, seriez-vous intéressée par un partenariat-concours? C'est une bonne façon de faire connaître davantage vos créations!<br /> <br /> Dans l'attende de vous lire très prochainement, bien à vous.<br /> <br /> Lorena B.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai envoyé un message en direct mais je me demande s'il est arrivé...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci pour l'info<br /> bonne chance<br /> jordyi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et bonne chance aussi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou et bonne chance a toi<br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, et bonne chance si tu joues!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci pour l'info !!<br /> je te souhaite une belle soirée ma choupette<br /> <br /> bises<br /> <br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne chance si tu joues!!!<br /> <br /> <br /> <br />