Sac à tricot bis

Publié le par l'apprentie.couturiere

Mon oeuvre bidouillage avance tranquillement et pas assez vite à mon goût. Mais à ma décharge je suis un peu handicapée (enfin mon zom dirait "un peu plus que d'habitude"). Allez je vous raconte mes mésaventures, je vois que vous trépignez d'impatience.! (bon installez-vous confortablement, prévoyez de pouvoir vous allongez, ça peut être ennuyeux).

 

 Pour la faire courte disons que je suis tombé en ski (c'est du à mon sens de l'équilibre inné inopérant) et avec ces satanés bâtons je me suis tordu le pouce. Ma grande dextérité médicale a diagnostiqué un simple (très gros) hématome, une semaine douloureuse plus tard le second avis médical (un vrai) a diagnostiqué une entorse, encore une semaine plus tard un  radioligiste (un vrai de vrai) diagnostique une fracture! (ah mais c'est pour ça que j'avais mal!!!). Oui plaignez moi j'adore ça!!!!

 

Bref je suis sonsidérablement ralenti dans mes activités, mon zom dirait "t'es déjà pas super rapide...." (maieeuuuuhs oui il plaisante!)

 

Passons aux bonnes nouvelles j'ai gagné au petit jeu de Miss bavouilles, et j'ai reçu ceci:

 

 

DSCN1626.JPG

 

Ma lutine l'a déjà piqué pour y mettre ses petites affaires parce qu'elle est trop belle!!!

 

 

Et puis j'ai quand même fait un peu de couture :

 

 

sac tricot1 

 Ben oui tout doucement, et en plus je dois recommencer la poche à aiguilles, je ne suis pas statisfaite...

 

Bonne journée tout le monde!!!!

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> refais un sac avec le tuto et mets le a gagner tu vas voir le monde bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas bête...merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> as tu fais un tuto de ton sac ma belle bises jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'ai pas pris de photo au fur et à mesure, mais peut être que je ferai un gribouillage...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tu sais oui tu le merites tu es u nique et a travers tes mails je t apprecie bises ma louloutte<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais c'est réciproque....grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> sublime ma belle va sur mon blog je t ai nommee bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil, j'arrive!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as reçu une superbe pochette<br /> <br /> et vite vite la suite de ce sac j'ai hate de voir j'aime les tissus que tu as servi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mon sac avance bien, ça prend forme!<br /> <br /> <br /> <br />