Sac pour tricoteuse

Publié le par l'apprentie.couturiere

 

Vous souvenez-vous de cet article où je vous présentai 3 de mes projets (pour mémoire ici). J'ai donc réalisé l'ensemble pour le bébé (ici), la valisette garage (là). Il ne reste plus que le troisième projet!!!

 

Il s'agit d'un sac spécial tricot, ou ouvrage à tricot, sac de tricoteuse....destinée à ma fille , ma grande chérie. Je n'ai rien trouvé sur le net qui me satisfaisait (oui un brin prétentieuse la fille!) donc j'ai décidé de le créer moi-même (ou comment je me la pète un max). J'ai donc fait un petit plan en essayant de penser à tous les pièges (la boite d'aspirine y est passée!), Ma grande puce a choisi le tissu, j'ai coupé (même pas d'hésitation, c'est mon côté kamikase) et j'ai déjà entoilé...(enfin quand je dis "déjà"...)

 

Mais voilà je manque cruellement de temps (j'en profite d'ailleurs pour faire un appel aux dons, si certaines ont du temps à perdre ou à revendre : je suis preneuse), et je n'ai pas encore commencé à coudre.

 

Waouh ça en fait des pièces, je ne me rappelle même plus ou elles vont....

 

Voilà donc les prémices de ma première grande création de A à Z.

 

Ne manquez pas la suite au prochain numéro com!!! (enfin faudra pas être pressé, vous pouvez vaquer à vos occupations l'esprit tranquille, c'est pas pour demain!)

 

 

 

sac-tricot.JPG

Publié dans sacs et besace

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Tu as choisi de bien jolies couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est ma fille qui a choisi...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> oooooh on reviendra!!!^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère bien...ça me fera plaisir...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah ben là pour le coup avec cette merveille qui prend forme, je me sens bien chez toi. Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentile, je suis rvie de t'acceuillir, ça avance, ça avance...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Boudiou pour le coup, je suis impatiente de voir la suite. J'adore les couleurs que tu as choisi. Je file m'inscrire à ta news comme çà je ne manquerais pas la suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et bienvenue chez moi....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> allez zou yapluka<br /> oh faite pour le temps j'peux pas de dépanner, j'en cherche aussi, mais y a personne qui veut m'en donner!!!<br /> bon courage dans ta recherche(ton tissu est trés chouette)<br /> jordyi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bien merci quand même...je ne désespère pas de trouver, je vais peut être sacrifier les corvées de ménage. Quel dommage! (lol)<br /> <br /> <br /> <br />