Sac de tricoteuse

Publié le par l'apprentie.couturiere

Tout d'abord, merci à Murielle de m'acceuillir dans sa communauté "C'est facile je te montre" J'ai appris et j'apprends encore à coudre grâce à toutes les bloggeuses qui ont bien voulues partarger leur savoir faire. A mon tour, je souhaite présenter ce que j'ai appris et pouvoir peut être aider les novices. Et prendre au passage quelques conseils pour m'améliorer, et il y a encore du boulot!

N'hésitez pas à venir me voir...

Mon premier tuto concerne la réalisation d'un sac pour les tricoteuses...

 

DSCN1662

 

 

J'espère qu'il vous plaira. Au plaisir de vous lire....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> alors la bravo ton sac est ravissant,je suis encore trop nulle en couture pour arriver a faire une telle realisation<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce n'est pas si compliqué  que ça en à l'air...il ne faut jamais se sous estimer!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c est beau ma belle splendide merci ma poule tu es un amour<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien merci à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />