Sac pour tricoteuse suite et FIN!!!!!

Publié le par l'apprentie.couturiere

Je  rencontre quelques problèmes informatiques....je n'ai pas pu mettre les liens la dernière, puis je n'étais plus connectée à internet, et maintenant j'ai un mal fou à rédiger cet article (zen zen je suis zen, méthode coué).

 

Je m'évertue à vouloir insérer le liens de "mes" awardisés, je l'aurai un jour je l'aurai!!! (zen zen...)

 

Billie Billule 

Edwige crée des trucs  

Fanfreluche 

J'adore j'adhère 

Luma bricole 

Jaydeedwa 

Mes petites lubies 

 

 

Bien passons au sujet de ce post LE SAC DE TRICOTEUSE, terminé depuis des lustres (si j'exagère?).

 

Voici donc ce fameux sac, que j'ai imaginé toute seule (eh oui), les coloris choisis par ma fille adorée, elle voulait aussi de la dentelle, donc j'en ai inséré sur la haut du sac et au milieu de la poche à auiguille

 

DSCN1654.JPG

 

 

 

 

DSCN1655

 

J'ai prévu des anses assez longues pour pouvoir être porté à l'épaule aussi

 

DSCN1662.JPG

 

Les nouettes fushia maintiennent la poche à aiguille fermée...

 

 

DSCN1663.JPG

 

Il y a une poche à l'intérieur, pour pouvoir mettre les modèles de tricot

 

DSCN1666

 

Les nouettes violettes maintiennent le sac fermé, la poche à aiguilles est de deux niveaux pour les différentes longueurs d'aiguilles, et une rangé beaucoup plus large pour déposer le compteur de maille et autres bidouilleries propres aux tricoteuses et dont le nom et l'utilisation m'échappent complètement....

 

Voilà, j'attends vos commentaires avec impatience....

 

Publié dans sacs et besace

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je viens juste de trouver ton blog et il est super. Continue comme ça.<br /> Bon ton sac pour tricoteuse est juste terrible, il me donne envie : ben oui tu te rends compte que je dois transporter mes ouvrage de tricot dans de vulgaire sac en plastique si ce n'est pas<br /> honteux.<br /> Je me suis mise à la couture l'année dernière mais je n'ai que deux oeuvres à mon actif et alors faire un truc toute seule sans aide, euh pas encore pour moi...<br /> En tout cas félicitation :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> Bienvenue chez moi et Merci pour ton enthousiasme, ça  fait plaisir! la couture (basique comme je fais) est à mon sens beaucoup plus simple que le tricot...des sacs en plastique,<br /> effectivement quelle honte!!!! (lol). Au plaisr de te relire....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop joli et pratique votre sac tricot juste ce que je cherchais depuis longtemps une première visite pour votre site et je trouve<br /> que du bohneur merci infiniment bien amicalement.<br /> je n'ai pas de site<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bienvenue, merci de tous ces compliments, a bientôt j'espère!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce que tu fais est très joli aussi!! coloré et ravissant<br /> au plaisir!!<br /> Edwige<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Wahou, il est super ce sac : grand, fonctionnel, avec pleins de poches... Et j'aime beaucoup les couleurs. Chapeau bas, tu t'es débrouillée comme une championne !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est vraiment superbe ce sac et bine pratique. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est grand, on peut y mettre beaucoup de bazar!!!<br /> <br /> <br /> <br />