Sac rose pour lutine

Publié le par l'apprentie.couturiere

A la demande pressante de ma petite lutine, je me suis lancée dans la fabrication d'un petit sac rose (trop beau le rose! dixit la lutine). Il lui a plus c'est l'essentiel, bon c'est vrai qu'ils ont indulgnets à cet âge...

couture5.JPG

Publié dans Sacs lutine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> super jolie ce sac et très bien fait. je débute aussi j'espere que je réussirai aussi bien que vous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci... a bientôt j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Le rose, ça donne bonne mine et ça rebooste le moral! Elle a bien raison ta lutine!!<br /> Très sympa ce sac! Dis donc pour une apprentie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le rose c'est rop beau, est la devise de la lutine! (pourvu que ça dure!)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super chouette ce sac, bien fini, et bien fille!!<br /> <br /> <br />
Répondre