Une besace

Publié le par l'apprentie.couturiere

Une nouvelle création, j'ai trouvé le tuto sur le site "avantages" et j'avoue qu'il m'a donné du fil à retordre...

 

2009-05-301

Publié dans sacs et besace

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> elle est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je viens de la part de Billie Billule. Cette besace est superbe !!! Bravo. Bizzzzzzzz.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ralala, et tu dis que tu débutes en couture ??? c'est sérieux ?? et ben dis donc... c'est super ce que tu fais... aussi je te souhaite bonne continuation...<br /> et si ça t'intéresse, voici le lien d'une blogeuse d'over-blog qui propose régulièrement des challenges pour tout niveau pour créer des sacs notamment...: http://oceanie67.over-blog.com/<br /> <br /> bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis passée sur ton blog déjà, j'y reviendrai avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> waouh elle est superbe ta besace riche en couleurs j' adoooooore !!tu démarre fort c'est très bien !!<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'aime les couleurs...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Décidemment, il me plaît ton blog! T'es trop douée!! Zou je m'inscris à la news!!<br /> <br /> <br />
Répondre