Un nichoir coloré

Publié le par l'apprentie.couturiere

Pour la maîtresse de la lutine, nous avons réalisé une création à 4 mains. Inspiré par les jolis photos du web, et créé à partir d'un gabarit "maison". la lutine à coupé, collé, et en plus écrit la petite carte, du bon boulot! La maîtresse m'a-t-on dit était "trop contente"... Allez on vous montre!!!
DSCN1850

DSCN1853.JPG
DSCN1851-1.JPG

Le joli nichoir  était rempli de cookies cuisinés par ma lutine herself!!! The queen of the cookies!!!
Et comme vous êtes super gentilles, et bien je vous offre le tuto du nichoir en tissu!

Il vous faut :

- de la feuille carton, ou du carton souple

- du tissus (des grosses chutes)

- de la colle à tissu (même pas honte!)

 

2011-07-09.jpg

 

 Montages2.jpg

 

J'ai oublié l'entrée représentée par un rond noir, ici on a pris du carton noir, mais on peut utiliser de la feutrine...

Côté déco, nous avons fait au plus simple mais inspirez-vous du web, il y a de jolis choses, et faite un tour chez les scrapeuses, elles sont très créatives!! (d'ailleurs certaines vous propose m^me des gabarits!)

Si vous ne collez qu'un seul côté du toit vous pouvez le remplir de friandises ou tout autre surprise....

 

Bonne réalisation et à bientôt. Et n'oubliez les petits coms!!!

 

Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour<br /> cela me tente bien !<br /> quelle cole utilisez vous pour coller le tissu sur le papier ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai utilisé de la colle tissu ...bonne réalisation! (j'espère bien une petite photo!)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super sympa ton nichoir !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour le compliment!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop fort!! J'aime beaucoup, et puis au moins c'est original comme cadeau!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ca caange des bouquets de fleurs....Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> une bien belle création !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> un grand bravo à la lutine c'est très réussi<br /> jordyi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sa plus grande récompense a été le sourire de sa maîtresse!!!!<br /> <br /> <br /> <br />