Chouette du tissu à gagner!!!!

Publié le par l'apprentie.couturiere

C'est bientôt les  vacances mais alors la dernière ligne droite est longue, et puis avec ce temps c'est difficile de se croire en été!!!

 

Alors si on faisait un p'tit jeu pour se détendre?

 

Il y a deux mètres de tissus à gagner...ahah je vois un regain d'intérêt dans ron regard...avoue c'est tentant non?

 

Alors clic clic chez elle, et je ne te dis pas bonne chance, faut pas exagérer quand même!!!!!

 

 

DDC22

 

 

Publié dans Amusons-nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bonne chance à toi aussi<br /> et bon dimanche<br /> jordyi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Attention, résultat auhourd'hui.....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> merci c est sympa bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien!! a bientôt!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci et bonne chance<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est avec plaisir...j'espère que tu rencontreras beacoup de succès!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci pour l'info !!<br /> je te souhaite un très bon weekend ma choupette<br /> <br /> bises<br /> <br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon week end à toi aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br />