Flaneries...

Publié le par l'apprentie.couturiere

Il y a quelques jours Mme Marquise la vache  m'a gentiment prposé de rejoindre sa communauté, et j'ai accepté avec plaisir. Merci encore.

 

Mardi : Couture à tout prix

 

 

 A part ça J'me ballade sur la blogosphère (oui je ferais mieux de bosser, je sais, mon xôté fainéante...qu'y puis-je) et j'y vois

 

L'atelier de jojo qui propose tout ce qui se passe de bien dans notre petit monde virtuel (jeux, tuto), grâce à elle j'ai fait de jolies découvertes....

 

Et puis d'autres organise de petits jeux, et j'ai l'âme joueuse, oh ça oui...

 

Notamment Miss bavouille  jusqu'au 28 février

 

 

 

Chez bulles enchantées jusqu'au 19 février

 

 

 jeu_concours

 

Chez Shirley the pap jusqu'au 19 février

 

giveawayIMG_1718.jpg

 

Bon allez c'est fini pour aujourd'hui, amusez-vous bien!!!!

Publié dans Amusons-nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> merci pour toutes ces infos<br /> et bon WE<br /> Jordyi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Amuses-toi bien. A plus...<br /> <br /> <br /> <br />