Le SAL de Dame Valiste

Publié le par l'apprentie.couturiere

Dame Valiste, qui soit dit au passage, a un très beau blog avec de superbes réalisations, (ça c'est mon avis personnel et qui n'engage que moi, allez vérifier par vous-même...) organise un sal.

 

Il paraît que c'est simple comme chou et que même les débutantes peuvent le faire (mouais...) allez savoir pourquoi, un moment de folie, d'égarement, (non je n'ai pas fumé les géraniums, y'en a plus a cette saison) bref, j'y ai cru, me suis laissée tentée, et me suis inscrite.

 

Si vous trouvez ces pochons particulièrement beaux et que vous révez d'obtenir le mode d'emploi, alors lancez-vous aussi dans le mur l'aventure (oui c'est le mot qui convient, pour moi en tout cas), inscrivez-vous  vite ici

 

 

 

 

 5770169059080420

Publié dans Amusons-nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je ne savais pas que ça se fumait les géraniums...tiens faudra que j'essaye...mais les miens ont crevé avec le froid...me reste plus que le poinsetia...pas sûre que ce soit une bonne idée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> E n fait ça change de la moquette et c'est plus naturel!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> je m'y suis aussi inscrite, j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ton billet m'a bien fait rire ^^.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Faut pas me dire ça...ça pourrait m'encourager à continuer...Bises<br /> <br /> <br /> <br />