Sal du pochon à la rose

Publié le par l'apprentie.couturiere

Voilà, j'ai terminé le pochon à la rose... et je suis contente de moi. (oui je m'aime bisous bisous- lol).

En fait je pensais que le résultat serait beaucoup plus désastreux. Certes Dame Valiste, qui est une référence en la matière, va peut être loucher en voyant le résultat, mais j'implore son indulgence!

 

Et puis mes lutins l'ont trouvé super (non je n'ai pas agité un paquet de bonbons sous leur nez, ni même menacé d'annuler la commnande au Père-Noël, mauvaises langues!)

 

Félicitations à Edwige qui a presque trouvé la réponse à mon petit jeu, et merci à Jordyi et Tatie Nany d'avoir participé.

 

Voilà donc le résultat.

 

DSCN1369

DSCN1371.JPG

DSCN1372.JPG 

 DSCN1370.JPG

 

DSCN1368.JPG

Les appliqués étaient en fait deux coeurs. Les appliqués c'est l'un des points que je dois encore travailler, mais ça vient tout doucement...

 

J'ai beaucoup appris de ce SAL, notamment sur les finitions, une petite couture par ci et par là ça change tout!

 

Il me reste encore la rose à faire la rose, je file chez Dame Valiste.

Publié dans Amusons-nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> totalement ravissant, meilleurs voeux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi, je n'ai jamais essayé l'appliqué, mais ma MAC ne fait pas un point aussi serré, du coup cela ferait moche! Il doit bien y avoir un système...<br /> Le tien d'appliqué est super! J'aimerai faire ça parce que ça embellit vite un ouvrage!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je le trouve très très joli ce pochon j'aime beaucoup les tissus. Le rendu vu du dessus est super beau bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oh que c'est joli<br /> c'était donc des coeurs<br /> moi qui adore les coeurs j'aurais du y penser<br /> jordyi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis une grande romantique...bon en fait pour l'instant c'est ce que je maitrise le meiux!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe et le tissu est vraiment joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cidou...<br /> <br /> <br /> <br />