Un deux trois jeu!

Publié le par l'apprentie.couturiere

Péponette organise un petit jeu pour faire connaître son blog. Il y a ce joli pochon à gagner.

Allez voir c'est très sympa! Un petit clic ici! 

 

58465597_p.jpg

 

 

 

 

 

Publié dans Amusons-nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> ne serais tu pas une fan des pochons? remarque tu as bien choisit!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Effectivement, je trouve ceux de Dame valiste particulièrement joli, pas sûre que je fasse aussi bien! on verra!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> salut la ptite couturiére,jesp ke t'as 1 pti nom? tn blog ,ne pt ke marchern cr tu ft de trs belles choses,j'adore,ts sacs besaces,tes pochons,etc!!!!!trs bne continuation,je te dis mdre ma puce et<br /> à bientot!!!! tendres kissssss,,sabri<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci tu es indulgente en tout cas<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Euhhhh, je vais peut-être cesser de squatter ton blog pour ce soir!!<br /> je suis ravie de l'avoir découvert!<br /> Bisettes du soir et longue vie à ce tout nouveau bébé!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonne chance à toi! Moi aussi je participe, elle fait de super trucs..ah y'a un jeu chez moi aussi pour gagner un pochon! Tu peux venir voir si tu veux!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai vu et c'est bien!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci beaucoup petite appentie ! Ta participation est bien sûr validée. Je fais un tour sur ton blog.<br /> Bizzz Péponette<br /> <br /> <br />
Répondre